adpc17.fr
- 483 cliques -

Comment déboucher soi-même les toilettes ?

débouchage WC

Vos toilettes peuvent être bouchées lorsque vous ne tirez pas la chasse ou lorsque l'eau ne coule pas régulièrement après que l'eau a été rincée.

Pour déboucher les toilettes vous-même, suivez ces étapes :

  • Retirez les objets de la cuvette des toilettes tels que les plastiques et les lingettes
  • Utilisez un objet fin et flexible tel qu'un long tournevis pour déloger les objets qui pourraient emprisonner les déchets à l'intérieur. Vous pouvez également essayer de verser de l'eau bouillante (assurez-vous que votre alimentation est coupée avant de le faire). Surveillez de près ce qui se passe, s'il n'est pas débouché après 1 minute, puis
  • Utilisez un piston sur vos toilettes en l'ajustant sur le trou bouché avec les deux trous ouverts. Poussez vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'ils créent une voie respiratoire et retirez tous les débris qui ont été délogés.

Faites appel à un professionnel pour vos travaux de plomberie

Embauchez des plombiers professionnels comme cette entreprise https://parisplombier.paris/ avec une équipe de construction expérimentée qui peuvent travailler ensemble pour gérer une rénovation domiciliaire

Les travaux de plomberie peuvent être divisés en deux types. La réparation mineure qui ne nécessite pas de changements dans le système de plomberie et la réparation majeure lorsqu'il est nécessaire de remplacer, de manipuler ou d'attacher de nouveaux raccords de plomberie. Les plombiers et les entrepreneurs en construction sont confrontés à la décision difficile tout au long d'un projet lorsqu'il s'agit de sélectionner un professionnel ou de choisir de faire le travail eux-mêmes.

Blog

  1. 18 Déc. 2022Investir dans un excellent produit258 cliques
  2. 4 Nov. 2022Comment installer correctement une chaudière De Dieitrch à Val d’Oise ?415 cliques